Aller au contenu

Ressources

« J’ai le soutien et le financement requis pour exploiter ces possibilités. »

La plupart des jeunes entrepreneurs ont déclaré être confrontés à des difficultés, en ce qui a trait à l’obtention des ressources nécessaires pour réussir à lancer leur entreprise et à en assurer la croissance. Ils manquent souvent du financement et du mentorat dont ils ont besoin pour démarrer et exploiter leur entreprise. Ils peuvent aussi ignorer l’existence des ressources mises à leur disposition, comme les programmes, les services et les documents offerts en ligne et hors ligne, ou ne pas savoir où les trouver. Le manque de ressources adéquates et la difficulté à les trouver limiteront même le potentiel des plus passionnés et réduiront considérablement leurs chances de succès. (Consulter le Rapport documentaire pour plus de détails).

Faites-nous part de vos réflexions! Par exemple, votre réponse pourrait suggérer la disponibilité du financement et du mentorat et les moyens d’y avoir accès, la difficulté d’explorer les programmes existants (par ex., les programmes d’autoformation, les services et les documents).

Présentez un défi qui ne figure pas dans la liste, commentez une idée déjà exprimée et votez pour le(s) défi(s) qui, selon vous, doit(vent) être relevé(s) en priorité.

1 résultat trouvé

  1. Je ne peux trouver d’information sur l’entrepreneuriat.

    J’aimerais qu’il existe un seul endroit où je pourrais m’informer sur les subventions, le financement, la recherche et obtenir tout autre renseignement qui pourrait nous aider, mon entreprise et moi.


    Je ne trouve aucune ressource facilement accessible qui me permettrait de comprendre comment lancer une entreprise, sans avoir à passer au crible tous les renseignements et les documents qui ne sont pas pertinents.

    Présenté par Ryan

    J’aimerais trouver une ressource qui me permette de faire aisément mon étude de marché. Pour les entrepreneurs qui font leur premier plan d’affaires, l’étude de marché est souvent difficile à effectuer au-delà de l’instinct…

    0 votes
    Voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté(e) en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste (?) (Chargement…)
Instructions

1. Please keep your response concise and focused on a single idea. You can enter more than one response by clicking on the "Post a new idea" link.

2. If your response contains key words that match a previously submitted response, the previous entry will appear. You can choose to click on the Vote box to endorse this response rather than entering a duplicate response.

3. Scroll down to read all the previous responses and vote on those that you agree with most.

4. You have a maximum of five votes. A response counts as a vote. You can vote on other people's responses and "spend" up to three votes on any one response.

5. You can comment on any responses. A comment does not count as a vote.

Ressources

Catégories

Commentaires et Base de connaissances

A project by / UN PROJET DE

TakingITGlobal